Retour
Retour de commande
Pas satisfait des produits reçus ? Cela peut arriver, et nous souhaitons résoudre cela pour vous. Si le produit est inutilisé et non ouvert, il peut être retourné (bien emballé) dans les 14 jours. Cliquez ici pour le formulaire de retour >
Inutilisé et non ouvert
Dès que le retour arrive chez nous, il sera vérifié pour confirmer qu'il est effectivement inutilisé et non ouvert. Lorsque le retour est accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si le produit est ouvert et/ou utilisé, le retour sera refusé.
Délai de retour
Vous pouvez renvoyer un produit jusqu'à 14 jours après la réception de la commande. Une fois que le retour est traité, vous recevrez un remboursement dans quelques jours. Si vous avez choisi Klarna, vous recevrez une nouvelle facture de Klarna dans quelques jours.
Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge. Ce sont les frais calculés par les services postaux. Assurez-vous d'envoyer le colis avec un numéro de suivi afin de pouvoir suivre son acheminement. N'oubliez pas de conserver le justificatif de retour.
À ne pas oublier