Renvoi d'un ordre

Vous n'êtes pas satisfait du ou des produits que vous avez reçus ? Bien sûr, cela est toujours possible et nous aimerions le résoudre pour vous. Lorsque le produit n'est pas utilisé et n'est pas ouvert, il peut être retourné (bien emballé).

 


Formulaire de retour

N'oubliez pas de traiter le formulaire de retour avec votre déclaration pour un traitement plus rapide. Cliquez ici pour le formulaire de retour > 

 


Non utilisé et non ouvert

Dès que le retour est reçu, nous vérifions s'il est effectivement inutilisé et non ouvert. Lorsque le retour est accepté, vous recevrez un courriel. Lorsque le produit est ouvert et/ou utilisé, le retour sera rejeté. 

 


Période de retour

Vous pouvez retourner un produit jusqu'à 14 jours après avoir reçu la commande. Une fois la commande traitée, vous serez remboursé dans les jours qui suivent. Si vous avez choisi Afterpay, vous recevrez une nouvelle facture d'Afterpay dans les jours qui suivent.

 


Frais de retour

Les frais de renvoi sont à votre charge. Il s'agit des coûts calculés par les services postaux. Veillez à envoyer le colis avec un code de suivi afin de pouvoir toujours le suivre. N'oubliez pas de conserver la preuve du retour dans un endroit sûr.

 


N'oubliez pas

Avez-vous reçu un cadeau avec votre commande ? Veuillez noter qu'il doit également être retourné lorsque vous ne remplissez plus la valeur minimale de commande associée au cadeau.