1. Général

1.1. Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres de Boozyshop et à tous les accords conclus entre Boozyshop et le consommateur. Les conditions sont accessibles à tous et incluses sur le site Boozyshop. Nous vous enverrons une copie écrite sur demande.
1.2. En passant une commande, vous indiquez que vous acceptez les conditions de livraison et de paiement. Boozyshop se réserve le droit de modifier ses conditions de livraison et / ou de paiement après l'expiration du terme.
1.3. Sauf convention écrite contraire, les conditions générales ou spécifiques ou les stipulations de tiers ne sont pas reconnues par Boozyshop.
1.4. Boozyshop garantit que le produit livré est conforme à l'accord et aux spécifications indiquées dans l'offre.

2. Livraison

2.1. La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks.
2.2. Conformément aux règles de l'achat à distance, Boozyshop exécutera les commandes au moins dans les 30 jours, à moins qu'un délai de livraison différent ait été convenu. Si la livraison dans les 30 jours ou le délai de livraison convenu n’est pas possible (en raison d’une rupture de stock ou que la commande n’est plus disponible), ou s’il existe un retard pour d’autres raisons, ou si une commande ne peut être exécutée ou si elle n’est que partiellement exécutée, le consommateur recevra: dans un délai d'un mois à compter de l'envoi du message de commande et dans ce cas, il a le droit d'annuler la commande sans frais et sans mise en demeure.
2.3. L'obligation de livraison de Boozyshop sera, sauf preuve du contraire, remplie dès que les marchandises livrées par Boozyshop auront été offertes une fois à l'acheteur. Pour la livraison à domicile, le rapport du transporteur, y compris le refus d'acceptation, sert de preuve complète de l'offre de livraison.
2.4. Toutes les périodes mentionnées sur le site sont indicatives. Aucun droit ne peut donc être tiré des périodes susmentionnées.

2.5. L'acheteur est responsable de fournir les informations correctes lors de la commande.

3. Prix

3.1. Les prix ne sont pas augmentés pendant la durée de l'offre, sauf si des mesures juridiques l'exigent ou si le fabricant applique des hausses de prix provisoires.
3.2. Tous les prix sur le site sont sujets à des erreurs d'impression et de frappe. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences des erreurs d'impression et de composition.
3.3. Tous les prix sur le site sont en euros et incluent 21% de TVA.

4. Période de visualisation / droit de rétractation

4.1. En cas d'achat par le consommateur, conformément à la loi sur la vente à distance (article 7: 5 du code civil néerlandais), l'acheteur dispose du droit de retourner (une partie de) la marchandise livrée dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Cette période commence à partir de la livraison des articles commandés. Avant de procéder au retour, le client est tenu de le signaler par écrit à Boozyshop dans les 14 jours suivant sa réception et de retourner les articles.

L'achat doit être annulé à l'aide du formulaire de retour qui se trouve sous l'en-tête Retours. Le produit doit être retourné non utilisé et non ouvert (bien emballé). En cas de résiliation, le professionnel remboursera le montant payé par le consommateur dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur. Si, dans la période d’essai de 14 jours après réception, l’acheteur n’a pas indiqué avoir utilisé le droit de retour légal, l’achat est un fait.

Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. S'il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant son retrait, conformément aux instructions claires et raisonnables fournies par l'entrepreneur.

Le consommateur est uniquement responsable de la réduction de valeur du produit résultant d'une manipulation du produit allant au-delà de ce qui est autorisé dans le paragraphe précédent.

Le client doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées à temps, par exemple au moyen d'une preuve de livraison du courrier. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine (accessoires et documentation d'accompagnement compris) et à l'état neuf. Si les marchandises ont été utilisées, grevées ou endommagées de quelque manière que ce soit par le client, Boozyshop se réserve le droit de facturer une dépréciation. Dans le respect des dispositions de la phrase précédente, Boozyshop organisera le remboursement dans les 14 jours suivant la réception du retour de marchandise ou 14 jours après la preuve de retour (le contenu du retour doit être explicitement indiqué sur la preuve d'expédition). Lors du retour de la totalité de l'achat, le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition et / ou de paiement calculés, sera remboursé à l'acheteur. Si seulement une partie des achats reçus est retournée, seule la valeur d'achat des articles retournés sera remboursée. Les frais supplémentaires résultant d'une méthode d'expédition plus onéreuse que la livraison standard la moins chère ne seront jamais remboursés.
Le retour des marchandises livrées est entièrement à la charge et aux risques de l'acheteur.

4.2. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux:
- les contrats de service, après la prestation complète du service, et uniquement lorsque l'exécution a débuté avec le consentement exprès et préalable du consommateur et que le consommateur a déclaré qu'il perdait son droit de rétractation une fois que l'entrepreneur avait pleinement exécuté le contrat;
- biens ou services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier, sur lesquels le fournisseur n'a aucune influence et qui peuvent se produire pendant le délai de rétractation
- des produits fabriqués conformément aux spécifications du consommateur, par exemple un travail à forfait ou ayant un caractère personnel évident
- les produits dont la durée de vie a expiré au cours de la période de réflexion de 14 jours (altération).
- les produits scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison
- Produits cosmétiques ouverts.
- pour des biens ou services qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature, par exemple i.v.m. hygiène ou qui peut se gâter ou vieillir rapidement

5. Gestion de données

5.1. Si vous passez une commande chez Boozyshop, vos coordonnées seront incluses dans le fichier client de Boozyshop. Boozyshop adhère à la loi sur la protection des données et ne communiquera pas vos informations à des tiers. Voir notre politique de confidentialité.
5.2. Boozyshop respecte la vie privée des utilisateurs du site et garantit la confidentialité de vos informations personnelles.
5.3. Boozyshop utilise parfois une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

6. Garantie et conformité

6.1. L'entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes à la convention, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et / ou de convivialité et aux dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion de la convention et / ou réglementation gouvernementale.
6.2. Un système offert par le commerçant, le fabricant ou l’importateur à titre de garantie n’affecte pas les droits et les droits que le consommateur peut faire valoir quant à un manquement dans l’exécution de ses obligations envers le commerçant en vertu de la loi et / ou ou l'accord de distance.
6.3. S'il apparaît que l'article livré est incorrect, inadéquat ou incomplet, le client (avant de retourner à Boozyshop) doit signaler ces défauts par écrit à Boozyshop dans les 2 semaines suivant la découverte du défaut. Les produits doivent être retournés dans l'emballage d'origine (accessoires et documentation d'accompagnement inclus). La mise en service après la découverte d'un défaut, les dommages survenant après la découverte d'un défaut, son encombrement et / ou sa revente après la découverte d'un défaut, annule complètement le droit de se plaindre et de revenir.
6.4. Si les réclamations du client sont jugées justifiées par Boozyshop, Boozyshop réparera ou remplacera gratuitement les produits livrés, au choix du consommateur. Toute responsabilité de Boozyshop en cas de dommage est limitée au montant de la facture des articles en question ou (au choix de Boozyshop) au montant maximal couvert par l'assurance de responsabilité de Boozyshop dans le cas d'espèce. Toute responsabilité de Boozyshop pour toute autre forme de dommage est exclue, y compris une indemnité supplémentaire sous quelque forme que ce soit, une indemnité pour dommages indirects ou des dommages indirects ou dommages consécutifs à un manque à gagner.
6.5. Boozyshop n'est pas responsable des dommages causés par une intention ou une imprudence équivalente du personnel ne faisant pas partie de la direction.
6.6. Cette garantie ne s'applique pas si: A) et tant que le client est en défaut envers Boozyshop; B) le client a paré et / ou modifié lui-même les marchandises livrées ou les a fait réparer ou modifier par des tiers. C) les marchandises livrées ont été exposées à des circonstances anormales ou ont été traitées de manière imprudente ou ont été traitées contrairement aux instructions de Boozyshop et / ou des instructions sur l'emballage;

7. Offres

7.1. Les offres sont sans engagement, sauf indication contraire dans l'offre.
7.2. Les engagements verbaux ne lient Boozyshop qu'après leur confirmation explicite et écrite.
7.3. Les offres de Boozyshop ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes répétées.
7.4. Boozyshop ne peut être tenu pour responsable de son offre si le client aurait dû comprendre que l'offre, ou une partie de l'offre, contenait une erreur ou une erreur évidente.
7.5. Les ajouts, modifications et / ou autres accords ne sont valables que s'ils ont été convenus par écrit.

8. Accord

8.1. Un accord entre Boozyshop et un client est établi après l’évaluation de la faisabilité d’une cession de commande.
8.2. Boozyshop se réserve le droit de refuser des commandes ou des missions sans donner de raisons.

9. Images et spécifications

9.1. Toutes les images; photos, dessins, etc .; Les données relatives au poids, aux dimensions, aux couleurs, aux images d'étiquettes, etc. sur le site Web de Boozyshop sont données à titre indicatif uniquement, sont données à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à aucune indemnité ni à toute résiliation du contrat.

10. Force majeure

10.1. Boozyshop n'est pas responsable si et dans la mesure où ses obligations ne peuvent pas être remplies pour cause de force majeure.
10.2 Par force majeure, on entend toute cause étrange, ainsi que toute circonstance, qui ne devrait pas raisonnablement être à ses risques. Retards ou non-performances de nos fournisseurs, perturbations d'Internet, perturbations de l'électricité, perturbations du trafic de courrier électronique et perturbations ou modifications de la technologie fournie par des tiers, difficultés de transport, grèves, mesures gouvernementales, retards de fourniture, négligence des fournisseurs et / ou ou les fabricants de Boozyshop ainsi que les assistants, maladie du personnel, défauts des aides ou des moyens de transport sont expressément considérés comme force majeure.
10.3. En cas de force majeure, Boozyshop se réserve le droit de suspendre ses obligations mais également de dissoudre le contrat, en tout ou en partie, ou d'exiger que le contenu du contrat soit modifié de manière à ce que sa mise en œuvre reste possible. Boozyshop n’est en aucun cas tenu de payer une amende ou une indemnité.
10.4. Si, dès le début de la force majeure, Boozyshop a déjà partiellement rempli ses obligations ou ne peut s’y conformer que partiellement, il est en droit de facturer séparément la partie livrable et / ou la partie livrable et l’acheteur est tenu de payer cette facture comme si elle concernait contrat séparé. Toutefois, cela ne s'applique pas si la partie déjà livrée ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

11. Responsabilité

11.1. Boozyshop ne peut être tenu responsable des dommages aux véhicules ou autres objets résultant d'une utilisation incorrecte des produits. Lisez les instructions sur l'emballage et / ou consultez notre site Web avant utilisation.

11.2 Boozyshop n'est pas responsable de la perte de colis ou de la livraison incorrecte des commandes, si le client fournit une adresse erronée lors de la commande.

12. Procédure de réclamation

1. L'entrepreneur a des plaintes très médiatisées et traite les plaintes selon cette procédure.
2. Les plaintes relatives à la mise en œuvre de l'accord doivent être décrites de manière complète et claire et soumises à l'entrepreneur dans un délai de 7 jours à compter du jour où le consommateur a constaté les défauts.
3. Les réclamations adressées à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, l'entrepreneur répondra dans un délai de 14 jours avec un message de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.
4. Une plainte ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, sauf indication contraire écrite de l'entrepreneur.
5. S'il est établi qu'une plainte est justifiée par l'entrepreneur, ce dernier pourra, à son choix, remplacer ou réparer les produits livrés gratuitement.

13. Loi applicable / tribunal compétent

13.1. Le droit néerlandais s'applique à tous les accords.
13.2. Les litiges résultant d'un accord entre Boozyshop et l'acheteur, qui ne peuvent pas être réglés d'un commun accord, le tribunal compétent de l'arrondissement de Middelburg en prend connaissance, à moins que Boozyshop ne préfère le différend au tribunal compétent du lieu de résidence de l'acheteur. sous réserve de l’exception des litiges relevant de la compétence du tribunal de district.